Lien vers l’événement > ici
sun/sun présente ses ouvrages pendant les trois jours de la foire https://www.p-a-g-e-s.ch/
Lien vers l’événement > ici
Des images en plein coeur
Rencontre avec Patrick Boucheron (historien), Maylis de Kerangal (écrivaine), Marcelline Delbecq (écrivaine et photographe) et Adrien Genoudet (auteur et directeur de la collection). Dans le cadre de l’exposition De l’Alsace au monde, voyage dans les Archives de la Planète d’Albert Kahn.
BNU Strasbourg – 6 place de la république
Lancement des nouveaux ouvrages de la collection Fléchette #3
dans le cadre du cylce des Invités de l’Imprimerie n°13 du musée Albert Kahn.
Le 24 novembre à 15h, découvrez en avant-première la nouvelle série d’ouvrages de la collection Fléchette !
Les Archives de la Planète sont autant d’invitations, de destinations à parcourir, de fléchettes lancées sur un planisphère, d’hier à aujourd’hui, et c’est dans cet esprit que la maison d’édition @sunsun et Adrien Genoudet, écrivain, cinéaste et historien des images, se sont alliés pour créer une collection, la collection Fléchette !
Son ADN ? Un dialogue entre des textes d’auteurs contemporains et les images des Archives de la Planète.
• Adrien Genoudet – « Enfant vu de dos »
• Christophe Manon – « Et tout disparaîtra »
• Laura Vazquez– « Graine Lumière Cuire »
• Maylis de Kerangal – « La valise noire »
Au programme, présentation des quatre nouveaux titres de la collection Fléchette par Adrien Genoudet, directeur de la collection et auteur d’un des nouveaux titres, suivie des lectures de Maylis de Kerangal, Christophe Manon et Laura Vazquez.
Joie de participer à Offprint Paris 2024
On s’y croise ? New books !
BOOK SIGNING
Saturday 9th
15:00, Patricia Morosan & Bianca Oana, “Télépoétique”
16:00 Joshua Olsthoorn “New Document”
SUNDAY 10th
14:00, Clara Chichin & Sabatina Leccia, Le bruissement entre les murs
15:00, Patricia Morosan & Bianca Oana, “Télépoétique”
@joshuaolsthoorn @typicalorganization @patriciamorosan @portelan @clarachichin @sabatinaleccia @offprint_projects @sunsun_editions
sun/sun participe à Polycopies et a le plaisir d’y présenter deux nouveaux livres.
“Le bruissement entre les murs” de Clara Chichin & Sabatina Leccia
Signature 6.11 – 17h
Lancement 7.11 – 18h30
Signature – 9.11 – 16h
“Télépoétique – Pratiques d’intimité à distance” de Patricia Morosan & Bianca Oana
Signatures 6.11 – 17h et 8.11 – 16h
Books design de @typicalorganization
@polycopies @clarachichin @sabatinaleccia @_entre__
@patriciamorosan @portelan
sun/sun will be part of Polycopies during Paris Photo and is happy to present new books!
“Le bruissement entre les murs” by Clara Chichin & Sabatina Leccia
Book signing 6.11 – 17h
Launch 7.11 – 18h30
Book signing – 9.11 – 16h
“Telepoetics – Pratices of Intimacy At A Distance” by Patricia Morosan & Bianca Oana
Book signing 6.11 – 17h
Book signing – 8.11 – 16h
Books design by @typicalorganization
Lancement du livre > New Document
Mardi 01.10.2024 — 19:00
Institut français d’Athènes
Sina 31, Athènes 106 80, rooftop
Une soirée sur le toit de l’Institut français dédiée au lancement du livre New Document, une nouvelle publication de la maison d’édition française sun/sun par le studio de design typographique athénien Typical Organization. L’éditeur et les auteurs discutent de la politique du langage, du faire sans savoir, du hasard versus l’ordre et du processus d’écriture automatique. La discussion sera suivie d’une lecture performative de “Official Narratives”, un texte de Vasilis Marmatakis qui est présenté dans le livre.
New Document n’est pas nouveau. Ce n’est pas un manifeste ni une bible. Il n’est pas fait avec des images. Il ne porte pas sur notre travail. Il ne s’agit pas de quelque chose de certain. Il n’est pas définitif. Il n’est pas sans pensées et sentiments. New Document est un exercice d’écriture automatique contre et avec les normes et les ordres qui nous inhibent et nous entourent. Une tentative de penser avec la périlleuse organisation des mots. C’est un cadavre exquis par défaut façonné au hasard en symbiose avec des textes d’auteurs invités typiques : Lefteris Kaltsas, Vasilis Marmatakis, Jorn Olsthoorn, Florent Frizet, Konstantina Yannakopoulou, Momus, Céline Pévrier, Stratis Vogiatzis, Elena Demetra Chantzis, Hannes Livers Gutberlet, Ella Villaumie, Tristan Bera, Iris Touliatou et Sofia Zerva.